1

Perspective, climat, couleurs, profondeurs, regards, intrusion, spectacle, crescendo, contraste, éléments, choix, reflet, curiosité, étape, partage.

2

Descendant sur le quai en panique, elle fut surprise du calme régnant en ces lieux d’habitude si bruyants et se laissa porter jusqu’au clapotis du Gave, l’inquiétude faisant place à la sérénité.

1

Construire son avenir à coups de pinceau.

2

Mesdames et messieurs, notre train en direction de l’école des Beaux-Arts vient d’entrer en gare.

1

Temps égaré

1

Sur les chemins des rives du Gave

2

Les élèves de l’école ou bien l’école des élèves ?

3

On peut voir couramment la première photo de tenue sur instagram au contraire de la dernière photo du téton que l’on ne verra jamais car les tétons féminins se font supprimer. Mon objectif, à travers cette évolution est de montrer que l’apparence est une forme d’extimité, le style vestimentaire permet de s’affirmer mais également de cacher son corps. L’intimité relève de la nudité car je suis pudique. Je présente un engagement féministe qui viserait à autoriser la publication de tétons féminins

2

Trouve une voie vers le ciel et rempli-le d’étoiles.

3

Hello les boys et les girls! Comment ça va? Moi ça va super! Aujourd’hui je vous présente deux nouveaux produits que vous pouvez voir sur mon selfie. Un rouge à lèvre de chez Sophera teinte n°532 « fraise des bois » et aussi ce suuuuper fond teint hyper couvrant toujours de chez Sophera, j’adore! (Swipe pour voir ma peau de plus près) Et en bonus ma petite tenue du jour! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez. Je vous mets les liens des produits en bas de la description. N’oubliez pas que vous avez -30% chez Sophera avec mon code ALIXBEAUTY. Bisous mes loulous, prenez soin de vous!

2

La routine. Des habitudes que l’on prend sans s’en rendre compte, qui nous paraissent futiles et qui pourtant sont si apaisantes. Cette sensation de plénitude et de sécurité, je la ressens dans ces instants de mon quotidien. Le réconfort de ma petite chambre étudiante que je retrouve après chaque journée de cours, rare endroit où les normes et pressions sociales sont abolies.