6

Plan subjectif. Ce sentiment de calme quand les voitures garées à l’extérieur témoignent de ceux qui occupent les lieux.

6

LEO – Pau, c’est cool, mais il manque la plage, après les kebabs sont bons, je ne sais pas quoi dire d’autre.

MÉLODIE – Moi je suis venue à Pau pour mes études et j’adore cette ville, ça me change beaucoup de mon petit village de campagne. Les bus passent tout le temps, il y a de l’ambiance… Quoi dire de plus ? je ne sais pas… j’aime bien cette ville, voila.

SOPHIE – Euh pff Pau ça va j’apprécie y vivre c’est super plat on peut tout faire à vélo et ça c’est cool pour le fessier haha.

NABIL – Euh en vrai moi je kiffe de ouf je me suis fait vla des potes et la noche, c’est top donc oklm Pau.

DYLAN – Je valide Pau j’ai trouvé du taf facilement car à Toulouse c’est compliqué, les loyers sont pas chers, je trouve cette ville très conviviale.

ALEXIS – Pau pour moi, c’est une ville pratique, on est à une heure de la mer et à une heure de la montagne donc pourquoi se plaindre ?

2

La foule passe, personne ne s’arrête. Voilà 10 minutes que j’observe ces « fenêtres », intrigué. Surement devenues communes pour les habitants, j’y trouve une part de mystère.

2

À l’UPPA l’ensemble est très bétonné, avec heureusement un peu de verdure. Les bâtiments ont un style un peu lourd, d’une dimension très imposante. Lorsque l’on rentre dans un des bâtiments, il se dégage une architecture des années 1970 avec ces matériaux mis en valeur par le caractère brut du béton est très dominant. Ces ouvertures dans le mur avec ou sans vitres.

2

Du musée à l’école, du savoir à l’apprentissage. Nous avons maintenant un musée qui lie les œuvres d’artistes aux étudiants grâce à une architecture singulière. Une translucide vague verte unissant deux mondes qui méritaient d’être réunis.

2

Biarritz Pau Toulouse designer industriel Tarbes Angoulême Paris designer Dessinateur de BD peintre artiste directrice artiste infographiste pigiste Bruxelles Bruges Tallinn Tahiti  Cintegabelle Lisle sur Tarn  animation 2D Lourdes designer industrielle illustratrice graphiste Albi je sais pas chômeur tatoueur Sète Bonneval maquettiste galeriste agent de communication dessinateur Webdesigner éditeur Architecte d’intérieur Anglet Bordeaux styliste …..

3

Je suis un amoureux de la musique, du sport et du dessin. Chose que certaines personnes savent ou ne savent pas connaître de moi. Partout ou je vais, ou je suis, je film. J’aime partager ma créativité donc silence et clique sur play putain !!

4

Fusion du côté intime et extime grâce à des fusion d’objets où environnement ou situation personnel et intime me concernant au plus extérieur du côté de l’extime jusqu’au plus personnels.

2

Les apparences sont parfois trompeuses. L’apparence est désignée comme l’aspect extérieur, malgré que j’aime m’affirmer vestimentairement pour affirmer mon identité, il n’y a pas que le paraître. Je suis également très observateur de ce qui m’entoure, je suis de nature positive, volontaire (mes erreurs sont la preuve que j’ai essayé) et j’aime l’entraide. Je ne porte pas de montre, je n’aime pas, cependant je suis ponctuel. Mon portable est toujours dans ma poche car j’ai besoin d’être connecté.

4

Une lueur d’intimité, un morceau de voyeurisme. Le monde sous mes pieds

3

Dans mon montage, je montre ce que j’aime faire. je suis un amoureux de la musique, du sport et du dessin. J’ai assemblé le tout dans un montage format strory instagram pour mettre à vue ce que certaines personnes savent ou ne savent pas connaître de moi. Mon montage est accompagné d’une phrase à la fin qui m’est très symbolique. C’est important de partager sa créativité avec le monde.